Ouverture le 25 Août

Toutes en Tatoosh !

Deux sœurs, une passion commune pour les accessoires de mode telle est l’équation qui marque le début de l’aventure Tatoosh.

Tatoosh, c’est l’histoire de Janet et Vanessa, qui depuis l’enfance ont toujours rêvé de créer des chaussures uniques, suivant leur style et leurs envies.
Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas qui va les mener à quitter leur emploi respectif afin de créer leur marque en 2005.

Très vite, la marque est plébiscitée pour son interprétation très personnelle de la botte de pluie. Les premiers modèles deviennent rapidement des must-have, remarqués par Franck & fils, le Bon marché, les Galeries lafayettes.
Avec la collection Rain, TATOOSH innove en proposant des bottes en caoutchouc au style rock et féminin, customisées de fourrure ou de clous.



A chaque saison, les créatrices tiennent à apporter des nouveautés qui sont souvent le fruit de leurs voyages et de leur complémentarité.
C’est ainsi qu’ont vu le jour les collections City fabriquées avec soin en Espagne.
En marge des tendances, les collections sont guidées par leurs rencontres, leurs coups de cœurs, avec une prédilection pour un esprit rock et moderne aux accents vintage.

Au fil des saisons, la femme TATOOSH suit ses envies, se joue de la mode.
Nos différents modèles signent ses looks, qu’ils soient rock, chic ou casual.
Exigeante, elle choisit des accessoires aux finitions travaillées, et aux matières sélectionnées avec soin, comme les cuirs patinés, la peau lainée véritable ou encore le veau façon pony léopard. Shoes addict, elle pioche dans son dressing et choisit selon l’humeur des low-boots, des bottes motardes, sandales, compensés, santiags...


Working girl, party queen, maman trendy, toutes en TATOOSH !